Le groupe Kertrucks annonce, ce matin, la volonté de céder 35 % de ses parts au groupe Emil Frey France, leader et moteur de la distribution automobile en France, avec par la suite une montée progressive au capital dans le but d’une cession à 100% à horizon 5 ans.
Ce rapprochement correspond exactement aux attentes de développement du Groupe. En s’adossant au leader de la distribution automobile, toutes les conditions sont réunies pour continuer de faire fructifier nos activités, alors que nous sommes en pleine mutation énergétique du transport routier. Ce projet permet de donner de la visibilité à nos équipes, à nos clients et à nos partenaires.
« Ce choix est avant tout la rencontre de deux Groupes aux valeurs similaires et une rencontre humaine avec Herve Miralles, Président Emil Frey France. A titre personnel, nous allons poursuivre notre aventure dans ce métier passionnant tranquillisés sur la question de la pérennité du Groupe. » ajoutent Jean-François Auger & RONSIN Patrick , co-gérants du groupe KERTRUCKS.
Une nouvelle belle aventure en perspective !